Une mini clope électronique jetable rechargeable en e-liquide

Les cigarettes électroniques jetables sont souvent un bon moyen d’essayer la vapote. Cependant elles ne sont pas recommandées aux gros fumeurs car elles ont une autonomie limitée et une génération de vapeur peu abondante. Un autre inconvénient des clopes électroniques jetables est qu’elles ne sont pas rechargeable en e-liquide et sont vendues avec un choix de parfums d’e-liquide très limité (généralement Menthe). Une mini clope électronique jetable doit être rechargée en e-liquide pour combler cet inconvénient.

Particularité de la mini clope électronique Jetable vendue par EclopeSphère

Une mini clope électronique jetable rechargeable en e-liquide

La mini clope électronique jetable vendu par EclopeSphère a la taille d’une cigarette traditionnelle (84 mm de longueur) avec une batterie non rechargeable de 150 mah, ce qui lui donne une autonomie d’environ 150 bouffées soit l’équivalent d’un paquet de 20 cigarettes de tabac.

Ses particularités sont que son cartouche doit être chargé en e-liquide ce qui permet à l’utilisateur de choisir le parfum de son choix (tabac, fraise, chocolat…) et son embout souple la fait ressembler à une cigarette de tabac.

Un mini clope électronique idéale pour s’initier à la vapote

Son embout souple est composé d’un bouchon qui doit être enlevé pour remplir le cartouche avec un  e-liquide au parfum de son choix.

Ce e-liquide est retenu par ce que l’on appelle « bourre » qui correspond à du coton imbibé qui sera chauffé par une résistance de 3 à 3,4 ohms pour produire la vapeur. Cette valeur de résistance relativement élevés permet de diminuer le courant et ainsi augmenter l’autonomie de la batterie.

Lors de l’aspiration, pour mimer une combustion, une led rouge s’allume au bout de la cigarette électronique. Il faut signaler que le cartouche avec sa « bourre » imbibé permet difficilement de changer de parfum lorsqu’elle a été chargé en e liquide. En cas de changement de parfum vous vous retrouverez avec un mélange de parfums !

Compte tenu de son faible prix (7 euros ou 10 euros avec un e-liquide tabac RY4 sur le site EclopeSphère), de sa ressemblance a une cigarette traditionnelle, avec sa taille, son embouchure souple, sa led de simulation de combustion, et du fait de pouvoir choisir son parfum de e liquide, elle est la cigarette électronique idéale pour un fumeur modéré qui veut tester la vapote sans se ruiner.

Il existe plusieurs liquides pour la cigarette électronique

Vous avez pu découvrir cette petite cigarette au sein de notre article, mais nous pouvons aussi vous guider pour acquérir les différents liquides qui sont primordiaux. Ces derniers vous permettent de profiter pleinement de votre séance de détente et vous aurez un large choix pour cet arôme et liquide pour cigarette électronique puisque les catalogues s’adaptent forcément à vos besoins, vos préférences et vos budgets. Vous devez prévoir quelques euros seulement pour ce petit flacon en mesure de vous accompagner dans toutes vos péripéties.

  • Les fabricants connaissent vos envies, ils vous proposent alors plusieurs goûts avec ou sans nicotine si vous souhaitez arrêter de fumer par exemple.
  • Il est bien sûr conseillé d’acheter des liquides français, vous aurez ainsi une bonne traçabilité et vous serez certain que la qualité sera au rendez-vous.
  • Vous aurez des marques très connues qui ont donc fait leurs preuves ces dernières années et elles sont très appréciées par les vapoteurs.

Prenez le temps de choisir les arômes et vous aurez même des bases à votre disposition. Cela vous permettra notamment de varier les saveurs et donc les plaisirs au fil des jours, ce qui n’est pas envisageable avec une cigarette classique.

https://www cigarettes-electronik fr/mini-clope-electronique-jetable-rechargeable-liquide/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *