L’A528: une cigarette électronique colorée qui a du style

Le fabricant de cigarette électronique Apoloe est renommé chez les passionnés de vapote pour ses créations hors du commun. Son modèle A528 est tout à fait dans cette lignée, conçu sur la base d’une batterie ultra courte elle a un style à la fois fluide et compact. Avec une longueur de seulement 11 cm, un clearomiseur céramique et une déclinaison en bleu, rouge, vert, violet orange l’A528 a beaucoup d’atout : elle est élégante, pratique, fiable et surtout unique.

L’A528 : de la céramique et une forte résistance pour de meilleure performance

Le clearomiseur de l’A528 appelé C9 a un réservoir translucide d’une contenance de 2ml. Ce réservoir est en céramique ce qui apporte plus de solidité et de performance au réservoir. En effet, avec cette céramique le rendement thermique est amélioré et la vaporisation du e liquide est plus efficace.
Pourvue d’une résistance électrique de forte valeur (environs 2,8 ohms) l’atomiseur vaporise l’e-liquide avec un courant électrique plus faible, ce qui permet d’économiser la batterie et d’espacer les recharges. En rechargeant moins souvent la durée de vie de la batterie est augmentée.
L’e cigarette A528 délivre une vapeur abondante et tiède, avec un bon « hit » elle satisfait les vapoteurs les plus exigeants.

L’A528 : une batterie ultra courte et ultra performante

L’e-cigarette A528 a une batterie manuelle avec une touche à presser lors de l’aspiration pour vaporiser le e-liquide et qui informe par sa couleur la charge restante (vert pour pleine, blanche pour à moitié et rouge pour vide)
La batterie est sécurisée face à des court circuits de plus de 4A et possède une fonction bloquée/débloquée pour emporter l’e-clope ou vous voulez sans risque. Bien que ultra compacte, la batterie de l’A528 reste brillante son autonomie permet environ 360 bouffées et sa recharge se fait en moins de 2h.
Ceci est possible grâce à son accumulateur de 4,2v et de 350mah en Lithium-ion. La fabrication de cette accumulateur intègre des procédés brevetés « haute capacité » qui pour une capacité donnée permet une durée d’utilisation supérieure.
Ainsi avec sa batterie ultra courte, l’A528 permet de vapoter en ne rechargeant qu’une fois par jour.

L’A528 : en vente dans l’hexagone

Commercialisé dans le monde entier, l’A528 est très populaire aux Etats Unies où elle est surtout distribuée dans des boutiques spécialisée. L’A528 est vendu à la couleur de son choix dans des coffrets constitués de 2 cigarettes électroniques. Vous trouverez ces coffrets sur la toile sur le site www.eclopesphere.com qui distribue en France des cigarettes électroniques de qualité à des tarifs véritablement intéressants grâce à une importation direct sans frais intermédiaires.
De plus chez EclopeSphère les frais d’acheminement sont pris en charge à 50% et gratuit dès 80 euros d’achats.