7 cigarettes électroniques insolites

  • La cigarette électronique inspire les créatifs avec des prototypes insolites
  • L'E-Njoint Disposable, une cigarette électronique jetable en forme de joint
  • Aucune trace de THC dans l'E-Njoint Disposable, qui propose 6 parfums normaux

La cigarette électronique n’en finit plus d’inspirer les assembleurs d’e-liquides.
Le consommateur est noyé sous un choix de parfums grandissant et pas toujours du meilleur goût.

Des cigarettes électroniques qui inspirent les créatifs

Designers, entreprises, artistes et simples particuliers ont redoublé d’originalité pour mettre au point des prototype de cigarettes électroniques toujours plus insolites et déjantés.

On a pu voir apparaître de nombreux mods et skins pour cigarettes électroniques plus délirants les uns que les autres :

  • R2-D2
  • Coque smartphone
  • Vapoteur tout terrain
  • Vapoteur high-tech avec écran OLED
  • La e-cigarette a même eu droit à sa version retrogaming avec d’antiques manettes de Nintendo ressorties du placard pour être transformées en vapoteurs

7 cigarettes électroniques insolites

7 cigarettes électroniques insolites #2

7 cigarettes électroniques insolites #3

7 cigarettes électroniques insolites #4

7 cigarettes électroniques insolites #5

7 cigarettes électroniques insolites #6

Mais avec E-Njoint Disposable (c’est le nom de ce pétard du futur) tous s’accordent à dire que le pire nous vient des Pays-Bas…

Les joies du pétard dans une cigarette électronique ?

Sans doute pour se démarquer de la concurrence, une entreprise néerlandaise du nom de E-Njoint a encore repoussé les limites du mauvais goût en mettant au point une cigarette électronique et jetable en forme… de joint !

7 cigarettes électroniques insolites #7

7 cigarettes électroniques insolites #8

Que les amateurs de salade se calment : l’E-Njoint Disposable ne contient aucune trace de THC, la molécule responsable de la mise en orbite du fumeur. Le goût non plus d’ailleurs n’est pas de la partie et il ne s’agit ni plus ni moins que d’un « MOD » pour cigarettes électroniques, insolite et dans l’air du temps…

L’utilisateur aura quand même droit à 6 parfums différents – parfaitement normaux – qui ne lui feront pas voir la vie en « bullet time ». Du moins, pas tant qu’un petit génie n’aura pas trouvé « la solution » pour fabriquer des e-liquides stupéfiants …

Comment choisir une cigarette électronique en étant novice ?

Lorsqu’on se lance dans l’univers de la cigarette electronique en tant que novice, le choix peut être déroutant. Entre les différents modèles, les options et les technologies, il est facile de se sentir perdu.

Définir ses besoins est la première étape cruciale. Demandez-vous quelles sont vos attentes vis-à-vis de la cigarette électronique. Est-ce pour arrêter de fumer, pour vapoter occasionnellement ou pour une utilisation plus régulière ? En fonction de vos objectifs, vous pourrez opter pour un modèle adapté à votre profil.
La qualité et la sécurité doivent être au cœur de votre choix. Privilégiez les marques reconnues et les produits certifiés. La cigarette électronique est un dispositif qui sera en contact avec votre bouche et vos poumons, il est donc préférable d’opter pour un produit sûr et fiable.
N’hésitez pas à demander conseil. Les boutiques spécialisées disposent de vendeurs qualifiés qui sauront vous orienter vers le modèle qui correspond le mieux à vos besoins. Ils pourront également vous expliquer les fonctionnalités et les réglages, pour une prise en main aisée.

Choisir une cigarette électronique en tant que novice peut sembler intimidant, mais avec les bons conseils et en définissant vos besoins, vous pourrez trouver le modèle qui vous convient le mieux, pour une expérience de vapotage agréable et satisfaisante.