7 cigarettes électroniques insolites

La cigarette électronique n’en finit plus d’inspirer les assembleurs d’e-liquides. Le consommateur est noyé sous un choix de parfums grandissant et pas toujours du meilleur goût.

Des cigarettes électroniques qui inspirent les créatifs

Designers, entreprises, artistes et simples particuliers ont redoublé d’originalité pour mettre au point des prototype de cigarettes électroniques toujours plus insolites et déjantés. On a pu voir apparaître de nombreux mods et skins pour cigarettes électroniques plus délirants les uns que les autres :

  • R2-D2
  • Coque smartphone
  • Vapoteur tout terrain
  • Vapoteur high-tech avec écran OLED
  • La e-cigarette a même eu droit à sa version retrogaming avec d’antiques manettes de Nintendo ressorties du placard pour être transformées en vapoteurs…

vapoteur-smartphone

cigarette-electronique-ultra-resistante

vapoteur insolite

cigarette-electronique-mods

cigarette-electronique-insolite

vapoteur-nintendo

Mais avec E-Njoint Disposable (c’est le nom de ce pétard du futur) tous s’accordent à dire que le pire nous vient des Pays-Bas…

Les joies du pétard dans une cigarette électronique ?

Sans doute pour se démarquer de la concurrence, une entreprise néerlandaise du nom de E-Njoint a encore repoussé les limites du mauvais goût en mettant au point une cigarette électronique et jetable en forme… de joint !

cigarette smartphone

E-Njoint-3

Que les amateurs de salade se calment : l’E-Njoint Disposable ne contient aucune trace de THC, la molécule responsable de la mise en orbite du fumeur. Le goût non plus d’ailleurs n’est pas de la partie et il ne s’agit ni plus ni moins que d’un “MOD” pour cigarettes électroniques, insolite et dans l’air du temps…

L’utilisateur aura quand même droit à 6 parfums différents – parfaitement normaux – qui ne lui feront pas voir la vie en “bullet time”. Du moins, pas tant qu’un petit génie n’aura pas trouvé “la solution” pour fabriquer des e-liquides stupéfiants …