Fumer la pipe peut être une opération assez désastreuse quand on ne sait pas s’y prendre. En effet, la plupart de ceux qui abandonnent ont fait l’expérience d’un mauvais premier fumage, duquel ils sont sortis assez déçu. Il faut avouer que pour un novice, la première fois n’est jamais facile. Alors pour vous aider à réussir votre première expérience, voici quelques conseils.
- Ensemble de 3 pipes en bois faites main pour fumer le tabac
- NBXLHAO Pipes à Tabac Bois, Pipes à Tabac en Palissandre Pipe Droite Pipe à Tabac Faite à la Main Filtre en Bois Massif Pipe à Seau à cigares Portable Ensemble de Fumeurs pour Hommes Accessoires,BIl adopte des matériaux respectueux de l’environnement, une finition soignée, aucune substance nocive et peut être utilisé à plusieurs reprises. La pipe est en palissandre. La production de bois massif naturel a un aspect dur et unique de haute qualité. Détachable et portable, la pipe à tabac détachable. Le nettoyage est très pratique. Durable et peut être retiré pour le nettoyage. Petit et léger, facile à transporter et à ranger, pratique à utiliser. Outil de cigare parfait pour les voyages. Texture unique pour empêcher la fumée et le goudron de s’échapper, le tuyau est sensible, longue durée de vie. La paroi interne du tuyau est prétraitée avec une couche de carbone pour empêcher la paroi de brûler. Ne rayez pas la couche de carbone lors de son utilisation et de son nettoyage. Cadeau idéal : un merveilleux cadeau pour les cadeaux de Noël, le jour de Thanksgiving, le jour de Noël, la fête des pères et l’anniversaire, etc. Achats sans souci : notre garantie de satisfaction à 100 % vous satisfera. Un excellent service client vous permet de ne pas vous inquiéter après votre achat. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Ne pas inhaler la fumée
Fumer la pipe à tabac est en réalité un moment pendant lequel vous savourer le goût du tabac que vous avez choisi pendant que celui-ci brûle dans le foyer. Ainsi, quand vous fumez une pipe, c’est dans la bouche que ça se passe et non autre part. Il ne faut donc pas inhaler la fumée du tabac, mais seulement la savourer dans la bouche pour en apprécier toutes les saveurs.
Fumer le tabac régulièrement
Pour que la combustion du tabac soit parfaite, il faut un fumage régulier. Pour cela, il est indispensable de rallumer la pipe aussi tôt que celle-ci s’éteint. En effet, il ne faut pas attendre que la pipe refroidisse pour l’allumer, car sinon, vous aurez un goût très désagréable en bouche quand vous aspirerez de la fumée à nouveau.
Ne pas tirer trop rapidement
Quand vous fumez votre pipe, veillez à ne pas tirer la fumée trop rapidement. En effet, cette aspiration produit une sorte de condensation, un jus au goût très agréable en est le résultat. Si celui-ci arrive dans votre bouche, vous serez dégoûté pendant un bon moment de votre pipe. C’est dans ces moments là que l’on dit que la pipe « glougloute », car elle fait un bruit de la sorte que ce jus se forme.
La langue qui pique
Pour les débutants, avoir la langue qui pique est tout à fait normale pendant le fumage, mais aussi après. Ce qu’il faut savoir c’est qu’il faut en passer par là quand on commence à fumer la pipe. Le bon côté c’est que cet état ne dure que quelques jours. Après vous apprécierez pleinement la saveur de votre tabac. Il ne faut surtout pas se décourager en si bon chemin !
- Feelglad Pipes A Tabac En Bois, 5 In 1 Set De À Ébène La Main Avec 4 Accessoires Fumeur, Racloir Acier Inoxydable, Cure-Pipes, Filtres Charbon Actif, Boule Métal
- Pipe à tabac Scotte faite à la main en bois d’ébène avec accessoiresFabrique en ebeneManipulation belle et douceResistance a la chaleur chaleur apres aucun goutDe qualite superieure