Et si vous passiez à la Pipe Électronique ?

Oubliez la cigarette électronique

Tout le monde a entendu parler aujourd’hui de la cigarette électronique. Elle est devenue en très peu de temps un moyen de fumer sans consommer de cigarettes et donc d’éviter d’ingérer des produits nocifs. Aujourd’hui, le concept d’e-cigarette se développe aussi sous la forme d’une pipe. Oubliez les méfaits de la consommation de tabac, les odeurs qui déplaisent à votre entourage : la pipe électronique vous permettra de consommer des produits variés et non dangereux pour votre santé.

Et si vous passiez à la Pipe Électronique ?

La pipe électronique : une esthétique indéniable

La différence avec une cigarette électronique ne se fait pas au niveau de la technique ou de l’utilisation mais bien du design. Si la plupart des cigarettes électroniques du marché ne ressemblent plus que de loin à une vraie cigarette, la pipe électronique a quant à elle su conserver tout son charme et toute sa classe. De formes variées, en bois, travaillées souvent de façons artisanales, on arrive à obtenir de vrais produits esthétiques qui n’ont rien à voir avec les tubes lumineux et métalliques qui se multiplient de nos jours.

Et si vous passiez à la Pipe Électronique ?

Une grande simplicité d’utilisation

La pipe électronique fonctionne exactement de la même façon qu’une e-cigarette. Elle vous permettra de vapoter un e-liquide inséré sous la forme d’une capsule dans votre pipe. Les saveurs proposées sont aussi nombreuses et variées que pour les cigarettes électroniques. Dans la pratique, il vos suffira simplement d’aspirer de l’air – comme avec une vraie pipe – pour retrouver la sensation de la pipe sans en avoir les inconvénients.