Tout ce que vous devez savoir sur le Grinder


Publié dans Cigarettes électroniques le par .
  • Un grinder est un broyeur à tabac utilisé pour rendre plus fines les matières afin de libérer leur goût et arôme.
  • Il existe différents types de grinders, tels que les manuels, électriques et ceux fabriqués avec différents matériaux comme le bois ou le métal.
  • Pour utiliser un grinder, il suffit de l'ouvrir, déposer le tabac, le refermer et le faire tourner pour récupérer les particules réduites à l'intérieur.

Terme pouvant être barbare pour les uns mais matériel bien connu pour les autres, le grinder n’est ni plus ni moins qu’un broyeur à tabac, un effriteur ou un moulin à herbe aromatique ou épices. Il sert notamment à rendre plus fines ces matières pour qu’elles délivrent mieux leur goût et arôme.

  • Grinder 6 * 6cm Grinder Moulin à Epicé en 4 pièces Broyeur pour Epices Herbes de Broyage (Noir)
  • LTQ Vapor Electric Herb Grinder with a 70ml Big Capacity Glass Tube and 400 mAh Battery Typc-C Charging Electric Herb Hand-picked Grinder
    [Cette lame utilise 6 dents ultra tranchantes pour broyer les herbes en fibres fines et uniformes, et obtenir un volume parfait à chaque fois. Énergique et créatif : Le moulin à herbe électrique Spacenight est actuellement le type le plus populaire. Il permet d’obtenir une consistance parfaite sans effort. Broyage professionnel, pas de broyage : pas de broyage désordonné ou gênant. Le moulin électrique Spacenight vous apporte une expérience douce, plus rapide que le broyage manuel. Même l’aspect super collant peut disparaître en quelques minutes. [Il peut être utilisé pendant plusieurs semaines et peut être tourné librement à n’importe quel endroit et à n’importe quel moment. Broie automatiquement les fleurs séchées et les remplit dans le sachet ou le cône d’attente. Ne s’applique pas : Ne peut pas être utilisé pour les noix, le bois, le poivre, la cannelle, etc. Deux conseils importants : Premièrement, vous devez appuyer 5 fois de suite sur le bouton pour l’ouvrir. Deuxièmement, un dispositif de sécurité exige que le pot soit installé avant de pouvoir l’ouvrir.

Qu’est-ce que c’est qu’un grinder ?

Si vous êtes un adepte du tabac, en le roulant ou en le fumant avec une pipe, vous savez sans doute déjà ce qu’est un grinder. C’est en effet le matériel avec lequel vous pouvez rendre moins grossier votre tabac afin de mieux le manipuler et en obtenir le goût ou arôme recherché. Sur smoking.fr, il en existe de divers types selon le rendu et le résultat espéré, car fonctionnant de différentes manières.

Les modèles disponibles sur ce site sont ainsi fabriqués avec différents matériaux pour vous permettre de faire votre choix. Aussi, vous pouvez y acheter le grinder manuel de vos rêves ou celui électrique qui vous facilite la tâche. Voulez-vous que votre tabac soit plus fin encore ? La version en aluminium avec filtre est faite pour vous, car réduisant en fine poudre toutes les matières que vous hachez avec.

Les différents types de grinder

Si vous mettez un point d’honneur à faire les choses par vous-même, le grinder manuel ou à manivelle répond à vos attentes. Il existe aussi en 2, 3, 4 et même 5 parties, toujours dans le souci de satisfaire au mieux aux besoins de ses utilisateurs. Plus réduit est le nombre de ses composants, plus simple est l’outil de broyage, comme c’est le cas avec le grinder 2 parties, le modèle le plus basique. Vous pouvez le glisser dans votre poche pour vous en servir partout où vous allez. Les autres sont plus volumineux, car ils disposent d’un ou plusieurs filtres outre le réservoir permettant de récolter les plus petites particules de tabac ou d’herbe.

Tout ce que vous devez savoir sur le Grinder

À l’instar des autres appareils de même type, le grinder électrique, lui, permet d’effectuer le broyage sans se fatiguer. Enfin, côté matière de fabrication, il en existe de différents types, des plus classiques au plus originaux en passant par les insolites. C’est le cas avec le grinder en bois qui se sert de clous pour broyer ce qu’on met dedans. Il y a aussi ceux fabriqués en acrylique, tout simple et sans filtre, très léger et pouvant aussi être emmené partout. Les plus robustes sont toutefois ceux conçus en métal et disposant de dents en forme de losange, très aiguisées pour une efficacité optimale. Celles-ci vous permettent d’obtenir un broyage rapide et efficace. D’autres modèles de grinder ont les leurs en aileron de requin pour un moulinage efficace également.

Comment s’utilise un grinder ?

Il n’y a rien de plus facile qu’utiliser un grinder. Il vous suffit de l’ouvrir, de déposer votre tabac sur sa partie supérieure, de la fermer et de la faire tourner. Il vous reste ensuite à récupérer les substances réduites en fines particules dedans.

  • Grinder Electrique a Herbes Hachoir a Epices Moulin Pieces Metalliques Couleur Bleu
    Grinder électrique : ce produit motorisé est l’élément parfait pour moudre vos herbes. Design : large compartiment pour introduire la matière. Il n’est pas recommandé de remplir plus de 30 %. Hachoir : ce moulin électrique a une grande puissance et une large plage de tr/min. Sa capacité peut moudre n’importe quelle herbe ou épice. Utilisation : Secouez une fois la matière introduite et allumé le bouton d’alimentation. Attention : le produit ne comprend pas de piles pour des raisons de sécurité.
  • AiTURE Mini broyeur électrique amélioré 400 mAh avec pot de 50 ml, facile à transporter (broyeur) Automatique, Acier inoxydable, Argenté
    【Nouveau design portable】Taille de l’emballage : 5 x 5 x 10 cm, petite taille mais grand usage. Grâce à la lame double lame en acier inoxydable et au puissant moteur à haute puissance, ce moulin à herbes et épices broie plus rapidement et plus délicatement les herbes que les broyeurs manuels, sans perte d’ingrédients. Simple à utiliser : dévissez le bocal et remplissez-le, appuyez sur le bouton 5 fois pour l’allumer, appuyez sur le bouton pour commencer à travailler, broyer et secouer environ 10 secondes lorsque vous moulez, appuyez sur le bouton pour arrêter de fonctionner et profitez-en. Utilisation sûre : notre broyeur électrique est équipé d’un bouton de verrouillage, d’une sécurité enfant, d’une protection contre les courts-circuits, d’une protection contre les basses tensions, d’une protection contre les courts-circuits, d’une protection contre les courts-circuits, d’une protection contre l’aspiration du moteur. 【Rechargeable】Batterie de 400 mAh insérée dedans, vous permettant de l’utiliser pendant longtemps pour chaque charge. Le broyeur peut être chargé par USB, pour vous amuser à la maison, en voyage ou n’importe où. Contenu : 1 broyeur, 1 pot de 50 ml, 1 câble de charge, 1 brosse de nettoyage.
Charles Moreau
Journaliste sur Cigarettes Electroniques 🚬