Neocig : la nouvelle e-cigarette en vogue

La cigarette est un produit consommé et apprécié par un grand nombre de personnes partout dans le monde.
Ses composants sont pourtant aussi très connus pour leur nuisance non seulement sur la santé du fumeur mais aussi sur celle de leurs entourages qui deviennent sans le vouloir des fumeurs passifs.

Une solution à ce problème : la cigarette électronique, ce type de cigarette est beaucoup moins nocif, elle possède de nombreux avantage par rapport à la cigarette traditionnelle.

Neo est une société française qui propose des gammes fiables de cigarette électronique avec un style unique l’idée était de redéfinir la manière de fumer avec un tout autre style.

Les avantages de cette nouvelle cigarette électronique

Baptisée néocig, cette nouvelle gamme de cigarette électronique présente un grand nombre d’avantage. Avec cette nouvelle gamme,  fini le goudron, le monoxyde de carbone et les autres substances du genre, parmi les composants principaux, seuls la nicotine et le glycérol sont aspirés.

De plus la fumée produite est artificielle, c’est de la vapeur d’eau dont l’aspect imite la fumé produit par la combustion du tabac sans en avoir ni l’odeur ni l’effet. Ce qui fait  un problème en moins au niveau de l’entourage du fumeur.

Comment se présente la néocig  ?

NEO a conçu  deux gammes différentes d’e-cigarette pour les consommateurs : la  Cool Mint d’un côté, une cigarette à goût mentholé que l’on distingue par un petit symbole vert circulaire.
D’un autre côté,  on retrouve la gamme Tobacco, ornée d’un symbole bleu et qui a pour goût le tabac.

Ou retrouver les cigarettes de NEO ?

Néo dispose d’une boutique de vente en ligne pour la distribution de ses produits. Elle  a aussi séléctionné des points de vente tel que des restaurants branchés, des discothèques et même des pharmacies.

Un mode d’emploi simple

La Neocig est une cigarette électronique très facile à utiliser. Elle est directement  prête à l’emploi, pas besoin de briquet  ni de recharger la cartouche, il suffit juste d’inhaler et le tour est joué.

CIGARETTE ELECTRONIQUE VOGUES