Pack eGo Stardust : le best seller des cigarettes électroniques

Choisissez le best-seller des cigarettes électroniques : le pack eGo Stardust

C’est un des packs qui intéresse le plus les consommateurs actuels. Dans bon nombre de boutiques et vendu en ligne, le pack eGo s’est décliné en plusieurs versions en un temps record.
Pour tenir sa place de meilleur produit vendu coté cigarettes électroniques, ses fabricants ont su comprendre l’importance de tout vendre en pack.

Le pack eGo, un coffret très intéressant

Généralement, le pack eGo est dans une pochette et comporte un ensemble entier de chargeurs, de deux batteries suffisamment puissantes. De plus, il y a deux Clearomizers qui pourront contenir du e-liquide. Un manuel d’utilisation accompagne ce pack pour une utilisation facile. Selon les gammes de pack eGo choisies, il peut y avoir ou non du e-liquide.

S’il n’y en a pas, vous pouvez vous en procurer chez le vendeur du pack même. Tous ces détails font de ce pack eGo un best-seller en matière de cigarettes électroniques car tout de suite utilisable et complet.

Le pack eGo : une charge et c’est prêt

Tout est pensé pour que le pack eGo attire de plus en plus de consommateurs. Les techniques de sa conception bien aux normes, l’efficacité et la facilité de son usage sont ses atouts majeurs. Si nous revenons au côté usage facile, le kit est doté d’un réservoir assez grand pour contenir jusqu’à 1.6ml d’e-liquide (environ 1 paquet de cigarettes classiques).

Vous pouvez voir en un coup d’œil la contenance d’e-liquide dans ce réservoir. Il vous suffit donc, avec le pack eGo, de charger la batterie et le réservoir, de mettre en mode allumé et c’est prêt après quelques secondes. Il n’y a donc plus qu’à vapoter sereinement.

Rappelons que pour aller encore plus loin dans sa démarche commerciale pour un best-seller, les distributeurs du pack eGo n’ont pas oublié de mettre dans ce coffret discret deux e-cigarettes.

Vous pouvez alors les vapoter en alternance, en utilisant deux saveurs différentes par exemple. Son prix est nettement plus bas que celui des cigarettes classiques.