La cigarette électronique est-elle dangereuse ?

Dans une cigarette traditionnelle on trouve plusieurs produits chimiques qui intoxiquent la fumée comme de l’acide cyanhydrique, du mercure, du plomb et du polonium 210, contrairement à la cigarette electronique, sa fumée est composée seulement de la vapeur d’eau ce qui n’affecte pas la santé du fumeur ni celle qui l’entoure.

Le nicotisme est un danger pour la santé du fumeur et de son entourage, mais avec le site Cig Pure le fait d’arrêter de fumer le tabac devient très facile grâce à la cigarette électronique que se soit rechargeable ou jetable, car elle aide à lutter contre le nicotisme tout en apportant un plaisir immense pour le vapoteur.

La fumée de la cigarette traditionnelle dégage plus de 4000 substances nocives dont plus de 40 sont cancérigènes, mais celle de la cigarette électronique que ce soit avec ou sans nicotine serait idéal pour la santé du vapoteur.

La cigarette électrique est complètement sécurisante et ne procure aucun danger, elle reste la cigarette la plus appréciée par tous les vapoteurs pour sa qualité et son prix.

En achetant une e-cigarette Cigpure vous ferez non seulement un geste pour votre santé mais également un geste écologique et citoyen, puisque Cigpure est une marque de cigarette électronique Française.

cigarette electronique fumee nocive

le composants dangereuses