Des e-liquides aux saveurs gourmandes

La diversité des saveurs est ce qui plaisent le plus les vapoteurs. L’e-liquide liqua est riche en goût car il propose à ces consommateurs des e-liquide de goût tabac, fruité et sucré. Et dans ses différents goûts, on peut choisir le parfum qu’on aime. Les saveurs de la marque sont gourmands et appétissants qu’on prend vraiment du plaisir à vapoter son e-liquide.

Des composants e-liquides certifiés non toxiques

Depuis la création de la cigarette électronique, beaucoup d’entreprises et de marques se sont lancés dans la fabrication d’e-liquide.
Il y a actuellement une centaine de marques qui proposent différents types d’e-liquides avec des saveurs et des arômes différents.
Chaque société de production d’e-liquide essaie de satisfaire au mieux les vapoteurs de cigarette électronique.

Pour ce qui est des composants de l’e-liquide, ils ne sont pas tous toxiques à part la nicotine. Mais la encore il y a une grande différence par rapport à sa quantité, car ce dernier vari selon la fabrication de l’e-liquide.
Par exemple, la marque liqua propose des e-liquide sans nicotine mais juste du propylène glycol, de la glycérine végétale, d’arome, de l’eau et de l’alcool.

Chaque consommateur est donc libre de choisir son e-liquide à forte ou à moyenne dose de nicotine.

La marque Liqua respecte les normes recommandées

L’e-liquide est un composant essentiel dans la cigarette électronique, car c’est la première responsable de ce qui deviendra la vapeur.
Pour la fabrication des e-liquides, le respect des normes recommandées sont vraiment souhaitable pour obtenir un produit fini de qualité.

L’e-liquide liqua est irréprochable car leur fabrication à passé les tests de contrôle de sécurité pour la consommation.
En effet, il se présente sous un design très soigné et il est très bien emballé afin de faciliter la manipulation et de réduire les dépenses.