Les avantages de la cigarette électronique Neocig

De nos jours, la cigarette électronique n’est plus un domaine inconnu. On peut déjà relever quelques millions de vapoteurs. La raison est que la cigarette traditionnelle présente un danger pour le fumeur que ce soit pour sa santé ou pour son entourage. De ce fait, neo a mis en place une e-cigarette possédant d’infinis avantages.

La neocig et ses avantages

La neocig est une cigarette électronique produite par la société neo. La neocig est une e-cig possédant de nombreux avantages.

Elle est surtout optée par beaucoup de vapoteurs grâce à sa facilité d’emploi. N’ayant pas les mêmes fonctionnalités que celles d’une cigarette classique, neocig est une cigarette prête à l’emploi et ne demande pas une allumette pour être allumée.

Sur le plan sanitaire, la neocig n’est en aucune façon un danger ni pour le vapoteur ni pour son entourage.

Premièrement, elle ne contient aucune substance considérée comme cancérigène. Aussi, contrairement à la cigarette classique qui jaunit les dents, avec neocig, les dents maintiennent toute sa blancheur  naturelle et la peau garde tout son éclat.  Il est à savoir que la neocig respecte toutes les règles de fabrications d’une e-cigarette et contient toutes les matières nécessaires pour cela. Neocig passe par différents laboratoires et attend l’approbation de celle-ci avant sa mise en vente dans différents magasins.

Pour son entourage, la fumée de la neocig ne gêne en aucun cas son entourage car elle n’est que vapeur d’eau et s’évapore à l’air libre et donc ne présente pas un entourage passif. Sa fumée légère est inodore ou parfumée donc ne donnera à son entourage que du plaisir. Aussi, si la cigarette classique provoque de la mauvaise odeur sur les mains du vapoteur ou autre encore, il n’en est pas le cas pour l’e-cig puisqu’elle ne laisse  aucune odeur à la main ou encore aux cheveux du vapoteur et son entourage.

Financièrement, la neocig est commercialisée à un prix très compétitif.
Elle est disponible dans des pharmacies, des magasins de tabacs de prestige ou encore dans des discothèques et restaurants réputés à un prix au alentour de 19 Euros.