Les e-cigarettes envahissent la Toile

Il y’a les non-fumeurs, les fumeurs et… les vapoteurs. Si vous choisissez d’être vapoteur, c’est que vous adhérez à un mode de vie à part entière. Plus de vergogne à fumer une cigarette traditionnelle dans les lieux publics, car son substitut est sorti, en beaucoup moins nocif, en plus Fashion et avec la même sensation : la cigarette électronique.

L’un des leaders du e-commerce au Maroc, Jumia.ma propose des e-cigarettes des différentes marques internationales (EGO, Cigway, Edsylver, Jwell…) en différentes arômes (Pomme, Fraise, Café, Menthe, Tabac) avec de très différents modèles, et le tout à partir de 89dhs seulement, soit environ 8€ ce qui est beaucoup moins cher qu’en France.

Jetables ou rechargeables, la cigarette électronique s’avère être devenue une vertu pour les anciens fumeurs de cigarette traditionnelle, puisqu’elle les fait décoller machinalement de la toxicité de cette dernière.

Plus besoin donc d’espaces fumeurs pour pouvoir fumer tranquillement tout en ayant la conscience tranquille, car désormais avec les e-cigarettes, tous les lieux le deviennent. Enfin presque car vous ne pouvez malheureusement pas fumer dans les avions ou certains lieux publics. Sachez en outre que vous ne fumez plus, vous vapotez ! Gardez-le bien à l’esprit !

Et n’oubliez pas que le meilleur cadeau que vous puissiez offrir à un fumeur de cigarettes traditionnelles, c’est tout naturellement une cigarette électronique.