Conseils pratiques pour arrêter de fumer sans difficulté


Publié dans Santé et e-cigarette le par .
  • Arrêter de fumer peut être difficile en raison du manque de nicotine, du changement des habitudes et de la baisse de motivation.
  • Six conseils pratiques pour arrêter la cigarette incluent s'engager publiquement, faire des activités physiques et intellectuelles, considérer l'argent économisé comme une récompense, éviter les substituts à base de nicotine, refuser toute tentation de fumer et penser de manière positive.
  • Il est conseillé de choisir une mutuelle qui rembourse les honoraires d'un coach spécialisé en sevrage tabagique.

Arrêter de fumer est généralement difficile. Le manque de nicotine, le changement des habitudes et la baisse de motivation sont des freins qui empêchent de passer le cap du crevage tabagique.

  • Les 7 clés pour se libérer du tabac + une clé secrète: De 80 000 cigarettes à 7 marathons en 7 jours !
  • La Méthode simple pour en finir avec la cigarette. Arrêter de fumer en fait c’est possible !

Le Comparatif Mutuelle présente six conseils utiles pour pouvoir arrêter la cigarette. Il présente aussi des formules de mutuelles qui proposent le remboursement du coaching anti-tabac comme Allianz Santé, Swiss Life, etc.

6 conseils à suivre pour un sevrage tabagique facile

Tout le monde connait les effets nocifs du tabac (maladies cardiovasculaires, cancers, etc.). Pour cela, la majorité des fumeurs veulent arrêter. Voici, 6 conseils pratiques qui peuvent être d’un grand secours pour y arriver :

  • s’engager publiquement d’arrêter la cigarette. Cela aide la personne à avoir le soutien de ses amis et ses proches. De plus, il devient plus difficile de reculer après avoir donné sa parole de ne plus fumer
  • faire des activités physiques et intellectuelles pour éviter de penser à la cigarette. Le sport aide aussi à ne pas prendre du poids
  • considérer l’argent économisé sur l’achat du tabac comme une récompense. Aussi, il est possible de s’offrir des choses plaisantes (une soirée au restaurant, un accessoire de mode, etc.)
  • éviter tous les substituts à base de nicotines (patch, pastilles, etc.). En effet, ces produits ne permettent pas de se passer de la dose quotidienne de nicotine. Ils ne c’est le cas de Cegema Mutuelle, April, etc
  • refuser toute tentation de fumer (cigarette offerte, taffe, espace fumeur, etc.)
  • penser de manière positive et se dire qu’il y a d’autres gens qui ont réussi à arrêter de fumer

Choisir une mutuelle pour le remboursement du sevrage tabagique

Les conseils donnés par Mutuelles-Comparateur.fr sont mieux respectés quand le fumeur est suivi par un coach. Pour cela il est important de choisir une mutuelle sans délai de carence qui rembourse les honoraires d’un coach spécialisé en sevrage tabagique c’est le cas de Cegema Mutuelle, April, etc.

  • Syrisora ​​Bracelet de Guérison 3 Pièces 8mm Bracelet D’arrêt du Tabac Bracelet Anti-anxiété Fumée Bracelet Cadeaux pour Hommes et Femmes Cadeaux pour Enseignants (A)
    ❤️1. Soulager l’anxiété : Respirez facilement et laissez l’air circuler librement. Aide à soulager les émotions liées au besoin, à l’anxiété, à la dépression, à l’irritabilité et à l’irritabilité. ❤️2. Bracelet santé : Toujours avec vous, pour vous apporter conseils et soutien. En tant que votre partenaire personnalisé pour arrêter de fumer, vous travaillez dur pour arrêter de fumer ! L’aide est petite, mais elle a un grand impact sur votre santé et votre vie ! ❤️5. après-vente : nous vous garantissons le meilleur service client et soutenons toujours notre produit. Si vous rencontrez un problème avec notre produit, n’hésitez pas à nous contacter et nous réglerons le problème pour vous dans les plus brefs délais. ❤️3. Éliminer les émotions négatives : ce bracelet peut éliminer toutes les influences négatives et indésirables autour de vous. ❤️4. Bracelet : L’accompagnement au sevrage tabagique vous accompagne du début à la fin, comme votre partenaire personnalisé, pour vous conseiller et vous accompagner dans vos démarches d’arrêt, il vous éloigne des mauvaises habitudes et des addictions.
  • À la fin de ce livre vous ne fumerez plus: L’Expérience TESK
Patricia Lefebvre
Journaliste sur Cigarettes Electroniques 🚬