Je profite de la rentrée pour arrêter de fumer avec IllicoPharma et Kwit

Il n’y a pas qu’au 1er janvier que les fumeurs décident d’arrêter de fumer. La rentrée scolaire et la fin des vacances sont souvent une bonne période pour débuter son sevrage tabagique. On constate d’ailleurs au mois de septembre une montée en flèche du nombre de recherches sur internet consacrées aux produits efficaces pour arrêter de fumer. La pharmacie en ligne illicopharma.com accompagne celles et ceux qui ont choisi la rentrée pour arrêter la cigarette. Elle leur propose des solutions variées (patchs, gomme ou inhaleurs) et adaptées à chacun d’entre eux.

Malheureusement, pour beaucoup de fumeurs, le seul recours à ces dispositifs est la plupart du temps insuffisant. « La volonté est également une donnée indispensable pour lutter contre la dépendance du tabac ». C’est en tout cas ce qu’affirme Geoffrey Kretz, le créateur de l’application Kwit.

Partageant la même volonté d’aider les fumeurs à arrêter la cigarette, IllicoPharma et Kwit ont fait le choix de s’associer. Avec cette alliance, les internautes disposent désormais d’une solution complète pour arrêter de fumer. Ils bénéficient dans un premier temps d’un large choix de produits de sevrage tabagique sur le site illicopharma.com et de fiches conseils. Ils profitent ensuite de l’application Kwit qui les encourage et les motive dans leur démarche.

Nominée dans les Best Apps 2015 de Healthline, l’application Kwit fonctionne comme un jeu. Chaque ex-fumeur franchit au fil de son sevrage tabagique des niveaux. Il doit poursuivre sa progression s’il souhaite en débloquer de nouveaux. L’application Kwit ne se contente pas de divertir l’ex-fumeur. Elle lui montre surtout les effets bénéfiques sur sa santé, et sur son porte-monnaie. Ainsi, l’application indique au consommateur les économies qu’il réalise en arrêtant de fumer et le nombre de cigarettes qu’il n’a pas allumées. Disponible sur iOS, Android et Windows Phone, l’application Kwit booste la motivation des ex-fumeurs. En septembre, les internautes qui commanderont des produits de sevrage tabagique sur la pharmacie en ligne IllicoPharma pourront profiter gratuitement de l’application Kwit qui leur sera offerte dans sa version complète.

Retrouvez l’offre sur le illicopharma.com sur la page http://www.illicopharma.com/arret-du-tabac/15090-application-kwit-arret-tabac-1023124567841.html