Les Cigarettes Electroniques Jetables

Forme d’e-cigarettes très répandues sur le marché intérieur, la cigarette électronique jetable est habituellement très prisée par les vapoteurs débutants pour sa facilité d’utilisation et son coût moins onéreux.
Il s’agit d’un dispositif souvent composé de pièces de moindre qualité par rapport à celles des cigarettes électroniques classiques, ce qui explique son prix moins élevé sur le marché.

Comment fonctionnent les cigarettes électroniques jetables ?

Comme toute forme de cigarettes électroniques, les e-cigarettes jetables sont dotées de tous les éléments nécessaires à la génération de vapeur, notamment la batterie, la résistance et le réservoir qui permettent de transformer le liquide en vapeur.
Véritable compromis entre la cigarette à tabac et la cigarette électronique, la cigarette électronique jetable dispose d’une batterie le plus souvent non rechargeable et d’une résistance ne permettant pas de délivrer un débit de fumée suffisant à la consommation d’un vapoteur confirmé.

Les avantages des cigarettes électroniques jetables

L’un des principaux avantages des cigarettes électroniques repose surtout sur leur ressemblance flagrante avec les cigarettes traditionnelles : petites et légères, elles se transportent facilement et imitent même l’incandescence des cigarettes classiques. En moyenne, ce type de cigarettes électroniques coûte 6 euros pour une trentaine de cigarettes traditionnelles, et permet d’avoir les sensations des e-cigarettes avec un coût relativement moins cher. Simples et faciles d’utilisation, les cigarettes électroniques jetables à la différence des e-cigarettes rechargeables sont opérationnelles immédiatement après l’achat. Elles sont disponibles même dans différents types d’arômes et d’e-liquides pour satisfaire les besoins et préférences des vapoteurs les plus exigeants.