La Neocigarette, une cigarette de choix

Arrêter de fumer est un peu difficile, alors autant atténuer en cherchant une autre alternative. C’est à ce moment que la cigarette électronique intervient. Les fumeurs peuvent ainsi opter pour cette solution que l’on considère beaucoup moins nocifs que la cigarette traditionnelle.

Qu’est ce que la cigarette électronique, C’est un petit dispositif qui produit de la vapeur, une fumée artificielle qui offre les mêmes sensations que le plaisir qu’on a en fumant une cigarette classique. L’e-cigarette est en général constituée de trois éléments.  Premièrement la batterie qui peut être activé en mode manuel ou en mode électronique et qui sert à alimenter l’atomiseur. En dernier lieu, nous avons la cartouche qui contient entre autre les parfums mentholé ou le goût tabac. Ce qui est le cas de cette nouvelle cigarette électronique : la Neocigarette.

Mode d’emploi

Habituellement les meilleures cigarettes électroniques s’emploient tous de la même façon. Pourtant il y a des modèles qui diffère dans le mode d’utilisation, c’est ainsi qu’on observe un petit manuel pour chaque modèle. Pour la Neocigarette, l’utilisation est très facile, on n’a pas besoin de briquet ou d’une allumette pour le démarrer, il suffit juste d’aspirer et le tour est joué. C’est pourquoi, la majeure partie des vapoteurs la préfèrent à d’autres.

La Neocigarette, où est ce qu’on peut l’utiliser et où peut-on le trouver ?

Ce dispositif est acceptée partout ou presque, car elle ne présente aucun danger ni inconvénient majeur pour l’entourage du fumeur qui dans notre cas sera qualifié de vapoteur. Elle peut être vapotée dans les lieux publics et  parfois même dans l’avion.

La  Neocigarette est en vente dans les pharmacies ou encore des restaurants de luxe et aussi dans les boîtes  branchées. Bien sur, il est aussi disponible en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *