Je commence la vapote

Prendre la décision de lâcher la cigarette à combustion, c’est bien. Passer à la cigarette électronique peut être  une bonne idée car elle vous permettra de garder la gestuelle et l’absorption par l’organisme de la nicotine.

On sait forcément que la cigarette à combustion est dangereuse pour les fumeurs et leur entourage.

Mais on sait aussi qu’il est difficile de se désaccoutumer car l’organisme est dépendant. Le fumeur peine à rompre avec une gestuelle bien installée, parfois depuis plusieurs dizaines d’années. Pourtant, la seule solution pour redonner vivacité à l’organisme et limiter les risques de développer une maladie mortelle est d’arrêter de fumer : et pour cela, il n’est jamais trop tard.

De nombreux fumeurs frustrés de ne plus pouvoir fumer dans les lieux publics et notamment dans les bars et restaurants, ont souhaité s’offrir une cigarette électronique pour conserver la gestuelle du fumeur dans les lieux où la cigarette à combustion est interdite.

En effet, l’e-cig ne rejetant que de la vapeur est encore autorisée dans ce type d’endroit (pour le moment). En vapotant, les utilisateurs ont vite pris conscience qu’ils n’importunaient plus leur entourage, qu’ils respiraient mieux, qu’ils n’empestaient plus la cigarette…

Grâce à la cigarette électronique, le manque étant moins présent, c’est tout naturellement que de nombreux fumeurs se sont désaccoutumés de la cigarette classique sans être ni nerveux, ni agressifs, ni déprimés.

De là à considérer l’e-cig comme un excellent anti-tabac, il n’y avait qu’un pas. Pourtant, la cigarette électronique n’est pas reconnue comme médicament par l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (anciennement Afssaps). N’empêche que nombreuses sont les personnes qui désormais s’adressent à des sites spécialisés pour acheter leur e-cig et les incontournables e-liquides en guise de substitution.

A titre d’exemple, http://boutique-cigarette.fr permet à tout nouveau vapoteur d’en savoir plus sur la cigarette électronique et de se remémorer les avantages à ne plus fumer la cigarette classique. Le site permet aussi de commander e-cig et e-liquides, cartouches, cartomiseurs et autres accessoires utiles au parfait vapoteur.

La boutique propose  des tarifs compétitifs sur ce marché, par exemple le mod meca KTS est vendu à seulement à seulement 59.90€. Les frais de port sont offert à partir de seulement 29€.