Prendre la décision de lâcher la cigarette à combustion, c’est bien. Passer à la cigarette électronique peut être une bonne idée car elle vous permettra de garder la gestuelle et l’absorption par l’organisme de la nicotine.
- J'arrête de vapoter. La méthode en 3 étapes pour arrêter définitivement et facilement la e-cigarette
- TBOC Pack [2 Unités] Puff [JETABLE] Cigarette Electronique [SANS NICOTINE NI TABAC] avec Liquide Goût [POMME] Vape Vap [600 PUFFS] E-Liquide Vapoteuse Electronique sans Recharge [Pomme 2X][Spécifications techniques] - Capacité de la cartouche : 2 ml, Bouffées : Jusqu'à 600 environ, Ne contient pas de nicotine. C'est un vapoteur jetable donc il n'est pas nécessaire de le recharger. [Haute qualité et sécurité] - À l'intérieur, ils contiennent un liquide de saveurs Sans Nicotine qui nous permet de vapoter en toute sécurité, ils sont également fabriqués de manière à rendre les fuites et les pannes difficiles. [Large variété] - Vapez toujours avec une saveur différente en raison de la grande variété de saveurs disponibles qui laissent une sensation très agréable après inhalation. [Facile à utiliser] - Cet appareil vous permettra de vapoter facilement et facilement en ouvrant simplement l'appareil à dosette et en l'utilisant comme une cigarette. Lorsque le voyant LED que vous trouverez en bas commence à clignoter, cela signifie que la batterie est épuisée. [Vente interdite aux personnes de moins de 18 ans]. En passant commande de ce produit sur Amazon.fr, vous certifiez avoir plus de 18 ans.
On sait forcément que la cigarette à combustion est dangereuse pour les fumeurs et leur entourage.
Mais on sait aussi qu’il est difficile de se désaccoutumer car l’organisme est dépendant. Le fumeur peine à rompre avec une gestuelle bien installée, parfois depuis plusieurs dizaines d’années. Pourtant, la seule solution pour redonner vivacité à l’organisme et limiter les risques de développer une maladie mortelle est d’arrêter de fumer : et pour cela, il n’est jamais trop tard.
De nombreux fumeurs frustrés de ne plus pouvoir fumer dans les lieux publics et notamment dans les bars et restaurants, ont souhaité s’offrir une cigarette électronique pour conserver la gestuelle du fumeur dans les lieux où la cigarette à combustion est interdite.
En effet, l’e-cig ne rejetant que de la vapeur est encore autorisée dans ce type d’endroit (pour le moment). En vapotant, les utilisateurs ont vite pris conscience qu’ils n’importunaient plus leur entourage, qu’ils respiraient mieux, qu’ils n’empestaient plus la cigarette…
Grâce à la cigarette électronique, le manque étant moins présent, c’est tout naturellement que de nombreux fumeurs se sont désaccoutumés de la cigarette classique sans être ni nerveux, ni agressifs, ni déprimés.
De là à considérer l’e-cig comme un excellent anti-tabac, il n’y avait qu’un pas. Pourtant, la cigarette électronique n’est pas reconnue comme médicament par l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (anciennement Afssaps). N’empêche que nombreuses sont les personnes qui désormais s’adressent à des sites spécialisés pour acheter leur e-cig et les incontournables e-liquides en guise de substitution.
A titre d’exemple, http://boutique-cigarette.fr permet à tout nouveau vapoteur d’en savoir plus sur la cigarette électronique et de se remémorer les avantages à ne plus fumer la cigarette classique. Le site permet aussi de commander e-cig et e-liquides, cartouches, cartomiseurs et autres accessoires utiles au parfait vapoteur.
La boutique propose des tarifs compétitifs sur ce marché, par exemple le mod meca KTS est vendu à seulement à seulement 59.90€. Les frais de port sont offert à partir de seulement 29€.