La cigarette électronique : une solution optimale pour limiter le tabac

Chaque année le nombre d’individus atteints du cancer des poumons accroît. Cette dépendance peut malheureusement affecter les enfants qui prennent exemple auprès des adultes qui fument chaque jour devant eux, les inciter à imaginer qu’il est bien de fumer.

Pourquoi a-t-on besoin d’une cigarette électronique ?

Ayant une forte expérience dans la vente de cigarettes électroniques, Sweetsmoke.com fait découvrir aux addictes du tabac de nouvelles manières  d’apprécier la cigarette sans passer par la nicotine.  Cet objet fonctionnant avec une batterie et parfois des piles permet de réduire  le taux de dépendance en cigarette. L’objectif du vendeur est de démontrer qu’il est plus économique de consommer une cigarette électronique, sachant qu’elle n’a besoin des e-liquides et d’un vapoteur.

Le principe est de mettre de l’e-liquide dans le vapoteur, de manière à créer un effet de fumée pour qu’il soit plus réaliste aux yeux du fumeur. Ce dernier a le choix des parfums contenus dans une fiole telle que le goût fruité comme la fraise, pêche ou pomme, également comme l’odeur du tabac.

D’autres produits e-liquide sont à découvrir sur différentes marques dont Pulp, TmaxJuices ou encore Liqua. En se basant sur les services de Sweetsmoke.com, divers avantages sont à découvrir dont un compte personnel pour remplir le panier d’achat et des bons de réductions en cas d’un achat important.

Une fois que l’internaute est membre du site, il lui est possible de collectionner ses produits favoris comme un atomiseur Dripper en vue d’un prochain achat. Livrant sur toute la Belgique, la livraison est gratuite dés que le titulaire du compte atteigne un certain seuil d’achat. Il est possible d’acheter un article via ses réseaux sociaux à savoir  Facebook et Twitter.