Un coffret cigarette électronique à gagner


A la découverte des cigarettes électroniques

Personnellement je ne fume pas et je n’ai même jamais fumé.
Les raisons sont multiples : c’est cher, mauvais pour la santé, ça jaunit les dents et surtout les rares fois ou j’ai testé je n’y pas spécialement pris de plaisir.

Par contre je peux trouver agréable de fumer un narguilé parfumé avec des amis autour d’un thé à la menthe…

A force d’entendre parler de cigarettes électroniques, je me disais qu’il faudrait que j’essaie un jour, et ce qui devait arriver arriva : une marque a fini par m’offrir un modèle à tester.

Comme vous l’avez compris, je ne suis pas un expert en la matière et il m’est donc difficile de dire si le Vaping Kit JAI est mieux, moins bien ou équivalent à ce que propose la concurrence.

Par contre ce que je peux vous dire c’est que :

  • c’est un objet élégant et de bonne facture
  • et au niveau e-cigarette, la vapoteuse JAI promet 300 bouffées ce qui semble assez élevé pour ce type de produit

3 saveurs sont disponibles pour le moment :

  • Intense : arômes corsés
  • Rich : mélange aromatique doux
  • Fresh : saveur menthol

Les cigarettes JAI semblent donc se positionner comme un substitut économique de la cigarette sans jouer pour le moment la carte des saveurs exotiques…

Le contenu du Vaping Kit JAI

Le Vaping Kit JAI que j’ai pu tester coûte une quarantaine d’euros sur jaivaping.com.
Il contient :

  • une e-cigarette
  • deux batteries
  • deux cartouches
  • un chargeur USB
  • et un étui de voyage

Tous ces éléments sont en finition métal, donc à la fois élégants et aussi faciles à rayer (donc prenez-en bien soin).

1 Vaping Kit JAI à gagner

Si vous voulez vous aussi tester ce produit, la bonne nouvelle c’est que vous n’aurez peut-être pas besoin de débourser le moindre centime car … nous vous en offrons un exemplaire !

Laissez un commentaire à cet article, tirage au sort prévu le 22 Mars, bonne chance à tous !

Pourquoi utiliser une cigarette électronique ?

Depuis quelques années, certains produits ne cessent d’attirer le regard et c’est le cas de ces cigarettes électroniques. Que ce soit la marque Smok Tech ou une autre moins connue, vous avez des références de qualité qui s’adaptent à tous les profils. De plus, il est possible de supprimer quelques addictions quotidiennes grâce à ces accessoires, c’est le cas du tabagisme. En choisissant l’une des meilleures marques de cigarettes électroniques comme Smok Tech, vous aurez un produit intéressant et surtout vous n’aurez pas d’impacts négatifs sur votre santé. En effet, les fumeurs sont de plus en plus nombreux à chercher des astuces pour stopper cette consommation désastreuse.

  • L’e-cigarette de la marque Smok Tech par exemple vous permet de conserver le même geste.
  • Vous n’avez pas une suppression de vos habitudes, il suffit de remplacer la cigarette par cet accessoire.
  • De plus, il est possible de réduire la consommation de nicotine en jonglant avec les taux, vous les abaissez doucement pour ne pas vous brusquer.
  • C’est l’arrêt immédiat du jour au lendemain qui provoque une bonne dose de frustration, il y a donc de grandes chances pour que la rechute soit au bout du chemin.
  • La cigarette électronique est également efficace puisque vous avez plusieurs saveurs et divers arômes.

Certes, les e-liquides jonglent avec les quantités pour la nicotine, mais vous aurez aussi des goûts très sympathiques qui peuvent améliorer votre quotidien puisque vous pouvez opter pour la menthe, les fruits rouges, les agrumes… En termes de prix, il y a des accessoires pour toutes les bourses et vous pourrez même sélectionner des kits complets si vous êtes un débutant. Cela vous évite de perdre du temps à identifier les bons accessoires avec les résistances adaptées. Il est important de préciser que ces cigarettes électroniques peuvent être utilisées avec divers arômes, vous passez alors de l’un à l’autre selon vos envies.

Il est nécessaire de bien laver toutes les parties pour que les goûts ne se mélangent pas lorsque vous décidez de les changer. Il est toujours désagréable d’avoir un arrière-goût de fruits rouges alors que vous souhaitez utiliser des agrumes. Vous savez désormais que ces cigarettes électroniques peuvent réellement répondre à toutes vos attentes les plus précises. Si vous êtes un expert, vous pourrez même acheter des produits en fonction de votre usage puisque l’enseigne citée possède un catalogue assez étoffé et pour tous les profils.

72 commentaires

  1. C’est pas la vape ça. C’est une produit dépassé depuis des années. Les industriels du tabac sortent ce genre de produits pour que les gens restent fumeurs devant l’inefficacité de ce produit.
    Une honte de ne pas se renseigner avant de publier un article sur ce domaine

    1. Se renseigner sur quoi ? Je n’ai pas bien compris ton commentaire…
      J’ai bien précisé dans l’article que je ne m’y connaissais pas plus que ça en cigarettes électroniques et je ne vois pas vraiment en quoi ce produit serait plus mauvais qu’un autre.
      Tu pourrais développer stp ? Merci

  2. merci pour ce super concours j ai partager twiter google pinterest facebook merci je serai contente de gagner ce beau coffret je ferai des economie 😉 en plus il l as la class 😉

  3. je participe à ce concours de façon à tester votre cigarette E;,car mon pnedumologue m’a recommender de vapoter au lieu de fumer pour moins de toxicité pour mes poumons atteinds de BPCO stade 2!
    je partage plusieurs fois ce concours sur facebook,linkedin,pinetest,google+ et gmail à 2/3 connaissances.MERCI.

  4. Bonjour,
    Très bon article. La e cig, une bonne alternative pour arrêter de fumer éventuellement, c’est vrai qu’en plus, sans nicotine, certains e liquids ont vraiment une très bonne odeur.
    Je suis ravie de participer au tirage au sort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *