Quels sont les avantages de la cigarette électronique?

On ne parle plus que d’elle, aussi bien dans les bureaux de tabac que sur les bancs de l’Assemblée Nationale. La cigarette électronique, parce qu’elle a renversé de façon subite un produit que l’on croyait éternel, est en plein essor. Elle a pour cela quelques atouts particulièrement attrayants.

Quels sont les avantages de la cigarette électronique?

De la cigarette sans nicotine

La cigarette électronique est un bon moyen pour se sevrer du tabagisme classique. En effet, tout l’intérêt de la vapoteuse réside dans les e-liquides que l’on vapote, et non fume. Il est tout à fait possible de contrôler le taux de nicotine de ces derniers. Ils peuvent donc être aussi fort qu’une cigarette classique, au contraire en contenir moins voire pas du tout. Adapter sa consommation de nicotine grâce aux e-liquides est donc un bon moyen de s’arrêter de fumer sans pour autant perdre les plaisirs liés à la cigarette.

La variété

Rentrez quelques minutes dans une boutique consacrée à la vapoteuse, consultez un site internet et vous allez découvrir une variété d’e-liquides très impressionnante. Ce marché jeune n’a pas encore été noyauté par une ou quelques firmes puissantes. Ainsi, les marques prospèrent et chacune essaie de se différencier avec des produits de qualités et aux parfums originaux. C’est une manière de varier les plaisirs en changeant les goûts avec beaucoup plus d’audace qu’on pouvait le faire en ayant deux marques de cigarette. Du cassis à la pastèque, du tabac blond à la saveur anis, de la saveur cola au clou de girofle en passant par le menthol, il y en a vraiment pour tous les goûts. Les accros du tabac retrouveront des senteurs tabac classique tandis que les occasionnels s’amuseront plus sûrement avec des saveurs fruitées.

Le nerf de la guerre

Si l’argent est le nerf de la guerre, alors le coût de la cigarette électronique est un argument sans appel. Pour se donner une idée, au rythme d’un paquet par jour, on compte une dépense moyenne de 200 euros en cigarette, à l’année 2400 euros. Avec la cigarette électronique, pour la même consommation, un flacon de 10 ml dure 5 à 6 jours soit un budget mensuel de 20 à 30 euros. Même avec les quelques consommables de votre cigarette électronique et du prix du kit du départ, pas besoin de faire un calcul, elle est infiniment plus rentable.

Rentable pour votre santé, votre entourage et votre porte monnaie, elle a vraiment de quoi séduire.

Source : https://www.vapostore.com/